Que fais-tu sur internet?

Watch the video and fill up the gaps. Que fais-tu sur internet?

Que fais-tu sur internet?

1 Chercher (to look for)-  2 beaucoup de temps (lots of time) –  3 je discute (I discuss)  –  4 avec des gens (with members) – 5 je fais de la recherche (I research) – 6 moyen (a mean) – 7 très pratique (very useful) – 8 trouver (to find)

1 Sur internet Je passe ________________sur les communautés comme Facebook où Je parle et ___________ avec mes amis, je vois les photos. Je m’en sers aussi  (I use it also) comme un outil de travail parfois sur wikipedia.

2 Principalement, c’est facebook parce que c’est un excellent _______ de communication mais c’est vrai aussi que (it is also true that) c’est _____________ pour les recherches aussi bien pour les cours que personnelles

3 Pratique pour les recherches de stage où j’essaie de (where I try to ) ______des jobs étudiants

4 Mes usages sur l’internet sont principalement la communication ________de ma famille ou des amis proches, voir certains contacts avec le lycée.  Sinon (otherwise) _____  vidéo et son (sound) pour télécharger de la musique.

Leave a Reply

