Belle chanson pour apprendre le futur

1 Si tu ne m’entends pas je te ferai un signe

2 et si tu ne vois pas, j’ te guiderai sur la ligne

3 Si tu ne parles pas, je te dirai tes mots

4 Si tu ne comprends pas, (je) prendrai le temps qu’il faut

5 Si tu es maladroit, j’assurerai tes mains

6 Si tu n’es pas droit,  je te soutiendrai bien

7 Si tu cours moins que moi, je t’attendrai un peu

8 Si tu ne marches pas, je t’emmènerai où tu veux

Et je vais chanter à ta santé, (bis)

9 Si tu ne manges pas je te donnerai envie

10 Si tu ne te souviens pas, je te rappelerai ta vie

11 si tu ne souris pas je me ferai farceur

12 Si tu ne respires pas, nous irons prendre l’air

13 et si tu n’espères pas, je ne te laisserai pas faire

je te raconterai la merveilleuse histoire de tous ces gens sauvés par la force d’y croire.

Leave a Reply

