En Janvier 2022, j’ai trouvé un mi-temps …

dans une agence immobilière tout près de chez moi!

Qu’est-ce que tu devais faire?

Je devais répondre au téléphone et donner des rendez-vous aux clients!

Si les clients choisissaient une maison dans la vitrine, je devais leur donner plus d’informations.

Est-ce que c’est toi qui les emmenait visiter la maison?

Non, je restais dans l’agence; je vérifiais que les annonces dans la vitrine étaient propres.

Ton boulot était bien payé?

Pas particulièrement, mais au moins j’avais de l’argent qui rentrait dans mon compte!

Author: nickyab

A follower of Jesus since November 2006, married to Steven and mum to two daughters. I love spending time with our family; in my spare time, I teach languages and I write. I've lived 32 years in the UK. We live in the Vienne county in France.

Leave a comment